Cela fait maintenant 3 ans que je roule en 2 roues et j'ai quelques 35.000 km de Varadero 125 dans les pneus. Comme beaucoup de propriétaires de cette machine, l'appel du A a été inévitable... et inévité ! En conséquence de quoi, après des familles entières de cônes décimées, de piquets renversés et de demi-tours de bucheron, me voici donc l'heureux titulaire du permis gros cube depuis le 2 octobre dernier.
Alors, le jour même, comme il me restait un peu de sous et plus trop de patience, je me suis précipité chez le concessionnaire Honda le plus proche et j'ai commandé une CBF 600 SA 2010.
Et là, j'entends les commentaires : "woah l'aut' ! Z'ont de la thunes les fonctionnaires, ils s'achètent une moto neuve en 1ère (vraie) bécane !"
Ce à quoi je réponds : "bé c'est que le conc' me faisait 20% de remise sur la machine neuve et les accessoires en venant de la part de mon auto-école, que c'est duraille de trouver des CBF 600 de 2009 d'occaz et que celles que j'avais vues ne m'avaient pas fait bonne impression quant à leur entretien. Et pi j'aime bien me ((trainer le c*)) faire mon rodage moi-même !"

Bon à l'heure actuelle, la moto n'est toujours pas là (enfin j'ai toujours ma peugeot 104... euh ma varadero) parce que y'a des grèves en Italie

Quoiqu'il en soit, bonjour à tous les membres de ce forum. Heureux de vous rejoindre pour faire un bout de route ensemble.