Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

régis

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
régis
A remercié : 0
A été remercié : 0

régis

Message par régis » ven. 7 avr. 2006 22:08

alors moi c régis ,salut a tous donc pour ma part je suis manchois "eh oui un normand" et en faite j'ai un peu délaissé la moto depuis quelques années 1999 :cry: , première et dernière en date un zx6r "bon j'expose un petit bout de kawa dans ce forum,mais pas de concurence ce n'est pas le but" donc voila je ne roule actuellement pas mais compte me remettre en selle et je vient d'acheter un 500 cbf accidenté :lol: qui trainer sur un site de casse moto et en faite en ce moment je cherche quelque pièce pour la remettre conforme pour l'expertise :wink: (j'ai exposé ce que je cherché dans vente-achat),voilà certain me dirons il parle plus de la moto que de lui , que c'est léger comme présentation alors sinon si vous voulez en savoir plus maintenant vous savez ou me trouver et en attendant je vous souhaite à tous bonne route et merci pour l'accueil. n|nn

Répondre