Bonjour a tous,
Je suis nouveau, dans tous les sens: nouveau au forum, je n'ai pas de moto, et je n'ai même pas de permis, mais j'ai décidé en avril dernier qu'il était temps, étant donné que j'en rêve depuis très longtemps.
Jeudi dernier j'ai eu mon plateau après des mois "terribles" de cours de moto école, et maintenant qu'il me manque la circu a passer je me laisse emporter par un rêve, concernant ma prochaine belle a deux roues.
Mon école utilise des CBF600N, qui m'ont fait passer de l'appréhension (quand j'entendais le bruit et je sentais les accélérations desquelles elles étaient capables j'en revenais pas - vous avez tout compris concernant mon expérience a deux roues..) au plaisir et a une petite sensation de contrôle, et j'ai compris que CBF 600 était la moto qui faisait pour moi.
Je souhaite me balader et voyager en moto (avec le temps et l'expérience), en confort et avec un moto qui se laisse porter facilement..et pour ce que je cherche j'ai conclu qu'il n'y a pas mieux qu'une CBF600S!
Voila, c'est moi, j'espère que cela me présente bien.
A bientôt dans le forum!
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Pas encore le permis et déjà amoureux d'une CBF600S !
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster