Bonjour les cbfistes.
Alors j'habite l'Essonne (91), j'ai 29 ans, et motivé par quelque proches en moto, par la circulation difficile en ile de france sans parler que j'ai toujour aimé le coté ludique de la moto, je me suis dis: "pourquoi pas ?" et apres une formation (à sainte genvieve des bois) plutot longue car j'ai fait quelque pause, j'ai obtenu mon permis moto (A) en 2006 sur une Suzuki GS 500.
Et donc dans les 2 ou 3 semaines qui suivirent j'ai croisé cette jolie machine qu'est la honda N cbf600 biton abs en occasion et comme j'en suis tres content, je l'ai toujours.
mon utilisation principale:environ 40km par jour pour le travail a cause de bouchon régulier a l'aller et du manque de transports en commun à l'horaire du retour et quelques balades campagnarde qui dur maximum 1heure (pauses comprises).
Etant débutant en moto je suis souvent allé sur internet pour me renseigner sur la cbf600 (et la moto en générale) et souvent j'ai trouvé les meilleurs infos sur le site cbf600.fr, de plus j'ai trouvé tres sympathique les différentes rubrique.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

ma petite présentation en huit tomes
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster