je suis heureux de vous rejoindre à mon tour sur ce forum, que je fréquente déjà depuis quelques semaines en anonyme. Aujourd'hui je fais donc mon coming-out

j'ai 31 ans, et je pratique le 2RM depuis une quinzaine d'années maintenant.
J'ai commencé sagement sur du 50 cm3 pendant 12 ans, (un peugeot sv, puis un piaggio typhoon increvable). Puis j'ai passé le permis B il y a 4 ans, et 2 ans après, je suis passé au 125 avec d'abord un gilera nexus (sympa pdt qq mois, mais on s'habitue trop vite), puis une varadero, que j'ai adorée et qui m'a décidé à passer le permis A.
J'ai finalement obtenu ce permis il y a 2 semaines, et j'en ai profité pour échanger (moyennant un petit chèque quand même au concessionnaire) ma vara contre une CBF600SA flambant neuve. Et depuis je m'éclate, je me surprends à avoir le sourire tout seul comme un idiot en roulant, c'est vraiment que du bonheur.
Je lui ai ajoutée une selle confort, des pare-carters, une platine pour le top-case (beuh c'est moche) et un tapis de réservoir, et elle est magnifique.
Pour terminer cette présentation, j'habite dans les Yvelines, en bordure de la vallée de Chevreuse, à Montigny le Bretonneux pour ceux qui connaissent éventuellement.
Voili voilou, j'ai fini.
Bonne journée et bonnes vacances à ceux pour qui c'est le cas !