Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Hello

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
raphou
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600N 08
A remercié : 0
A été remercié : 0

Hello

Message par raphou » mar. 28 juil. 2009 02:36

Salut à tous,

Je me suis inscrit il y a un petit moment sur ce forum mais à force de le consulter, je me suis rendu compte que je ne m'étais même pas présenté.

J'ai un CBF 600 N ABS de 2008 noir, que j'ai acheté neuf fin février 2009, donc la moto a 5 mois aujourd'hui, et totalise bientôt 6000 bornes.

C'est ma première, j'ai 23 ans et le permis depuis plus de deux ans mais je n'avais pas vraiment eu l'occasion de me lancer avant.

J'en suis ravi mais j'hésite à faire quelques modifications du genre rétros, silencieux et passage de roue (avec ou sans leche roue).

Ce n'était pas la moto de mes rêves mais plus je m'en sers plus je l'adore.
Une ligne sobre mais agréable, des performances jouissives pour une première expérience, une facilité de prise en main qui me semble déconcertante (ou peut-être suis-je un excellent pilote :P).

Voilà pour la moto. En ce qui me concerne je suis étudiant et j'habite en banlieue parisienne.

Merci pour ce forum....

Raph

Répondre