Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

600 cbf ist du71 nouveau membre

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
sylcotek71
A remercié : 0
A été remercié : 0

600 cbf ist du71 nouveau membre

Message par sylcotek71 » ven. 5 juin 2009 14:55

salut a tous les motards et plus ceux qui partagent les sensation de rouler sur la honda dada , ma machine c'est la honda 600 cbfn abs de novembre 2005 , ma premiere moto , entierement d 'origine je l'équipe peu a peu par du matos que j achete sur ebay en particulier , jai connu ce site en cherchant des fiches de montage pour un leche roue , pour l entretien divers bougies , vidange , conseils , etc .....c'est bien explique et a la portée de nawak ...bref ...je roule pas mal sur mon engin sur les routes de l ain et de la saone et loire.je suis assez bricoleur et j 'essaie de faire le plus les interventions sur ma machine moi meme.beh sinon que dire de plus j'ai 30 ans toutes mes dents , et quel bonheur la moto .....voila voila .
j'espere vous croisez un jour sur le bitume pour vous faire signe du pied ou de la main lol ....allez allez bonne route soyez prudent...

Répondre