Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Je ne roulerai jamais en CBF...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
GroBono
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200S Magma Titane
A remercié : 0
A été remercié : 0

Je ne roulerai jamais en CBF...

Message par GroBono » mer. 15 avr. 2009 11:14

Hello à tous ! ;v

D'abords ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour dire du mal du CBF, je n'en pense que du bien d'ailleurs, c'est une excellente machine, sauf qu'elle ne correspond pas du tout à ce que je recherche.

Perso je roule donc sur une sublime BMW R1200S qui me comble de plaisir dès que j'appuie sur le démarreur :lo:

Habitué des forums (modo sur Kawette.net entre autre) je m'inscris chez vous car mon copain vient de passer son permis et a jeté son dévolu sur la CBF 600 S abs. Comme il n'y connait strictement rien à la moto je vais essayer de glaner un certain nombre d'info à droite à gauche afin de trouver ce qui lui convient et d'en savoir un peu plus sur cette moto.

Sinon pour les infos, je m'appelle Jérôme, 26 ans depuis peu, j'habite Paris (mais plus pour longtemps j'espère). J'ai trois ans de permis et 5 motos au compteur oOOo (je n'en ai cassé aucune, je le promets :vol: ).

Répondre