Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Je me présente

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
PJTOMS
A remercié : 0
A été remercié : 0

Je me présente

Message par PJTOMS » sam. 28 mars 2009 17:28

bonjour . Je suis un jeune motard permis passé en 1965 et je roule deux roues depuis 1962.. je suis passé chez le concessionnaire honda et j'ai vu un 600 cbf n abs de 2008 vendu 5190 euro (neuf) ..j'essaye un modèle d'essai , et je passe commande ..bien il me l'a fallait de suite.. le lendemain je vais en voiture chercher mon cbf et je laisse la voiture neuve de ma femme (bien garée) ..Le lendemain j'emmène ma femme à son travail avec sa moto (un 883) et je pars à pied chercher sa voiture ..45 minutes de marche ,j'arrive devant la concession ,plus de voiture...je reste hébété 1 minute , la haine... 50 minutes pour aller au commissariat en pestant mon casque à la main , je commençais à avoir chaud dans mon blouson de motard...j'arrive et dans la cour du commissariat .......la voiture de ma femme ...chef de poste que fait ma bagnole chez vous??? plaque d'immatriculation numéro différant ?????? 1 heure d'attente je suis entendu par un policier ..je suis passible d'une peine de prison ,il ne rigole pas..en fait j'avais un numéro différant à l'avant,àl'arriére et sur ma carte grise...il va transmettre au procureur ..je suis allé voir le garagiste et il a vu un client mécontent. bref le 600 c'est une bonne moto (honda numéro un oblige ) je pense la garder un an et la revendre à un de mes drôles qui louche déjà dessus ..j'attends de voire l'installation pour l'indicateur du rapport engagé..je passe la 7 très souvent dommage qu'il n'ait pas libéré le verrouillage après la 6 ... salutations (je préfère roulé l'hiver , cet après midi j'ai passé mon temps le bras en l'air pour dire bonjour)

Répondre