Beaucoup de réponses à vous donner

Pour tout ce qui concerne Carole pas de soucis si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser je me ferai un plaisir de vous répondre, si vous le souhaitez je pourrai même faire un post avec le calendrier des ouvertures mois par mois. En effet Toinou il y a de fortes chances que je vous ai accueilli pour votre stage tu as dû voir Christiane (une tite dame blonde avec des lunettes très sympa) qui fait l'administratif et moi derrière qui passe mon temps à la taquinée (une tite brunette a forte poitrine

Trus64 j'adoreeeeeeee ton humour ca fait des siècles qu'on me l'avait pas sortie celle là.....Corinne tite goutte même que si j'avais eu une soeur j'aurai aimé qu'elle s'apelle Justine.....juste une tite goutte
Pour tous ceux qui sont trop loin pour passer boire le café et bien jespère que quand vous viendrez sur la région vous aurez le temps de faire un crochet

Une tite photo de mon ex monture manière que vous voyez ma trogne

Pour ma monture actuelle ben heuuu......c'est mes jambes pffffffff j'attends de mettre mon projet à l'oeuvre et j'aurai mon 500 CB pour la piste c'est vrai quoi j'en ai marre d'avoir un filet de bave en vous regardant rouler