Commencons notre belle journée pluvieuse par une petite introduction.
Au contraire de la très grande majorité d'entre vous (j'imagine), je n'ai pas encore le fameux permis de monter sur une bécane. Récement l'examen du plateau en poche, j'espère très prochainement réussir la circulation ! Malgré mon impatience à détenir la papier tant convoité, pas de précipitation ! Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de son avancement !
Ayant réalisé ma formation sur cette si prodigieuse 600 cbf, je suis tombé radicalement sous le charme de son 4 cylindre

Il faut bien avoué que mes premiers choix ne se sont pas porter sur elle, mais malgré le look attirant de ses concurrents, je ne pouvais me résoudre à renoncer à sa charmante mélodie. Secondo, mes premières impressions rejoingnent l'avis des plus chevronés à savoir qu'elle est idéale pour un jeune conducteur. Ca tombe bien, je n'ai pas prévu de quitter cette terre prochainement !
Tout ceci pour dire que me voilà arrivé sur votre forum, qui me semble être l'incontournable de la cbf sur le net.
Concernant mon équipement, il reste pour l'instant assez sommaire:
Pas de bécane.
Un casque Nolan N62 dont je suis relativement content, il épouse parfaitement ma morphologie, très confortable, pratique à laver, le seul bémol se situe à mon goût au niveau du pare-soleil (juste un filtre teinté et module à rajouter par-dessus la visère).
Une paire de gants d'hiver furygan, confortable mais pas assez renforcé.
Une paire de chaussure dmp, pratique, mais ne couvre pas assez haut et n'est pas renforcé.
Je prends conscience petit à petit des limites de mon équipement et je souhaiterais l'agrémenter davantage en le conciliant aussi à mon budget ^^. Non pas que je veuille radiner sur des éléments de sécurité primordiale, ça coûte pas mal de pognon tout ça ! L'investissement se fera en même temps que la bécane.
Passé l'aspect motard, je travail dans le milieu de l'informatique, tantôt de la prestation de service, tantôt du developement. Je suis également passioné d'arts martiaux ainsi que de la culture asiatique (Histoire, rites, religions, spécialités culinaires, modes de vies actuelles).J'ai touché à la musique (guitariste classique pendant 10 ans + électrique), mais je ne pratique plus à mon grand regret.
Voici une présentation assez rapide. N'hésitez pas à poser des questions si vous souhaitez en savoir plus

Je vous souhaite une très bonne journée !