Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un de plus !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Cox
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBFn
A remercié : 0
A été remercié : 0

Un de plus !

Message par Cox » dim. 18 janv. 2009 16:18

Bonjour à tous !

Je viens juste de découvrir ce forum par hasard Et Quel pied ! C'est plein d'infos de conseil ici !

Ici Fabien, 22 ans et toute ses dents, Je suis de la région de montélimar et voici ma titine : un 600CBFn Abs de 2006 acheté d'occasion il y a 6 mois.

Image

En ce moment elle ne sort plus trop du garage alors j'en profite pour prendre pas mal d'infos, l'équiper, ou du moins deja trouver l'équipement et c'est pas évident ! (passage de roue, lèche roue, saut de vent etc) surtout dans des petits budgets. C'est d'ailleurs comme cela que je suis tombé sur le forum !

J'ai donc découvert ausis le site de l'associaton CBF attitude ! je ne l'ai que feuilleté rapidement pour l'instant, et je pense que je téléchargerai le petit bulletin d'inscription sous peu ! :)

edit : fruit du hasard je viens juste de remarquer qu'un 2nd "Cox" a postez un petit message de présentaiton quelque temps plus tot !! dans la meme journée eh bien ! c'est un peu fou :p
Modifié en dernier par Cox le dim. 18 janv. 2009 16:37, modifié 2 fois.

Répondre