Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bonjour à tous !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Joss
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2004 bleu perle
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bonjour à tous !

Message par Joss » lun. 5 janv. 2009 02:06

Bonjour,

moi c'est Josselin, j'ai 28 ans, je suis de Cahors (46), mais je travaille actuellement à Mont de Marsan (40), oui là où les routes sont toutes droites. :cry:
J'ai eu mon permis le 9 décembre dernier et j'ai fait l'acquisition d'une CBF 600 S ABS bleu perle de 2004 au moins 1 mois avant de le passer.
Je ne vous cache pas que question look je penche plutôt pour la N mais vu que je compte pas mal rouler, je pense que j'ai fait le bon choix d'autant plus qu'avec mon sds et deux couples d'amis on projette de faire le tour de Corse la deuxième quinzaine de mai. Ce sera sûrement plus confortable pour nous 2.
En bref je compte bien en profiter car cet été, je suis muté en Afrique pour 2 voire 3 ans et ça m'étonnerai que j'amène la moto là-bas.

En tout cas bravo pour ce forum. Ca fait depuis octobre que je le consulte et je trouve pleins de trucs intéressants.

A+
Joss
CBF 600 SA 2004 bleu perle
Selle Bagster + amorto EMC
Que du bonheur !

Répondre