Je commence par la case "départ" en faisant ma présentation : Je m'appelle Nicolas, j'ai 36 ans, j'habite à Villefranche à 30 km au nord de Lyon.
J'ai mon permis 2 roues depuis 2002. J'ai fais mes premières armes sur un CB 500 pendant 6 mois, puis j'ai acheté un Bandit 600 S. Après de nombreux kilomètres et de nombreux territoires visités en sa compagnie (Angleterre, Corse, France du Nord au Sud...), ma monture a commencé à montrer quelques signes de faiblesse. Il y a quelques mois, j'ai commencé à regarder ce qui était sur le marché.
C'est après avoir essayé un CBF1000 en concession que mon choix s'est fait

Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir une telle différence avec mon Bandit ! Couple, puissance, maniabilité, la Honda s'est révélée supérieure en tous points.
2 essais supplémentaires en duo m'ont confirmé ce choix. Il ne restait plus qu'à économiser...
Aujourd'hui c'est chose faite et le CBF est commandée depuis le 27/12/08. Livraison prévue le 10/01/09.
J'ai choisi la couleur or.
En accessoires : garde-boue arrière, support de top-case, sabot, bulle haute, roulettes top-block.
Voilà, il ne me reste plus que quelques jours à patienter (ça va être long) et je pourrais récupérer ma belle

Dès que ce sera fait, je posterais des photos.