Depuis quelques temps que je vous lis, je m'inscris puisque je viens de signer pour une CBF600SA8 Travel Edition...
Petite présentation:
J'ai commencé en CB125 en 1974 (ouh, là là, c'est loin...)... Puis est venue une XL125 en 91 pour quelques kms par an.
Vraiment, je ne pensais plus à cela jusqu'au jour (en 2006) où mon fils a passé ses permis 125 et gros cube; là, j'ai acheté un(e) Varadero 125....pour faire comme les grands!!! (comme dit la pub, dites un chiffre pour voir???
Alors là, vous connaissez par coeur la suite vu les sondages....
Et oui, encouragé par mon fils me vantant la sécurité accrue d'une 600ABS v/s 125, j'ai passé le permis il y a un mois, preuve qu'après 50ans, on peut avoir 4A au plateau

Et puis, très honnêtement, j'étais très content de revoir le code après 34 ans...
Hier j'ai essayé quelques motos afin de ne pas regretter :
BMW S800ST (bonne tenue de route, mais beaucoup d'à-coups en bas régime, dès que l'on touche à la poignée.
Bandit S Très souple, pas mal, mais j'ai trouvé une moins bonne tenue de route que CBF (peut être centre de gravité?)...
et ce matin, la fameuse CBF600 donc vous vantez tous les mérites...
Il est vrai que j'ai trouvé un très bonne tenue de route et une bien meilleure souplesse du 4 cylindres face à BMW.
De toutes façons, je crois que dans ma tête, j'étais déjà fiancé avec Honda....
Donc, j'ai commandé et aurai la belle Samedi...