Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Un possible futur CBFiste

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Thibounet
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : Yamaha XT 500
A remercié : 0
A été remercié : 0

Un possible futur CBFiste

Message par Thibounet » lun. 17 nov. 2008 12:30

Salut à tous,

Je me présente, Thibaut, 22ans, habitant waterloo en belgique.

Je n'ai actuellement pas de CBF mais une charmante Yamaha XT500, le trail mythique made in Yamaha :)

J'envisage d'acheter une CBF 600 car j'adore cette moto, j'ai eu l'occasion de rouler un peu avec une CBF500 ABS lors d'un stage de maitrise moto et elle m'avait bien plut.

Et comme j'envisage de passer motard à plein temps il me faut une moto plus approprié car la XT500 bien que très plaisante à conduire reste assez fort limité pour une utilisation quotidienne (autonomie, éclairage, vitesse de pointe).

Enfin voila, pour l'instant tout cela est un rêve, mais avant de passer à l'acte j'ai bien evidemment quelques conseils à vous demander et puis si un jour vous me voyez plus fréquemment sur le forum, vous aurez compris, c'est que je serai passé du côté obscure de la force, autrement dit, c'est que j'aurai ma propre CBF :D

@bientot :)

Répondre