Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Une Seine-et-Marnaise

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
sav77
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF600S
A remercié : 0
A été remercié : 0

Une Seine-et-Marnaise

Message par sav77 » lun. 27 oct. 2008 17:04

kikoo

Céline, 35 ans , maman de 2 enfants et........en cours de passage de permis :oops:
22h de platal et toujours pas prete ( ah ce demi tour à droite...le regard fixé sur cette satanée ligne blanche que je dois éviter et que bien sur je mords laaaaargement. Demi tour à gauche impecc! va comprendre Charles :roll: )

Une chose est sure : la moto sera une CBF 600 S ABS ou ne sera pas ( j'ai changé d'avis 1 fois par semaine mais là , je reste sur ce modèle depuis exactement 22 jours...c'est donc gagné :D :D )

Voili voilou...j'vous tiendrai au courant de mes exploits plataliens ( si vous voulez) et quand j'aurai ce papier ( je l'aurai un jour...je l'aurai) vous aurez des photos de ma belle ( pour la couleur j'hesite encore...suis monotache, une reflexion à la fois 8) 8) )

Répondre