Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Et hop ! Une 1000 en plus en Belgique !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Dr Butler
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 2008 Jaune
A remercié : 0
A été remercié : 0

Et hop ! Une 1000 en plus en Belgique !

Message par Dr Butler » dim. 28 sept. 2008 23:13

Voici une petite présentation : Michel - 42 ans - Bruxelles - Vais chercher ma nouvelle CBF jaune ce lundi !!!! OO

Après quelques années d'inactivité en 2 roues (suite à une mini chute avec ma ZZR600 sans dommage pour moi mais pas pour Zezette), un ami me suggère d'emprunter sa Fazer 1000, puisque lui ne l'utilise vraiment pas beaucoup. Et là, évidemment, le virus m'a directement recontaminé... J'ai roulé quelques....mois avec sa moto (des amis comme ça, y'en a pas beaucoup !!!) en me disant qu'il fallait que j'en rachète une. En passant devant un concessionnaire Honda, j'ai eu l'occasion d'essayer la Hornet 600 ABS : pas mal, hyper maniable etc mais sérieux manque de coffre par rapport à la Fazer...Par contre bluffé par le freinage, rapport à ma chute d'il y a quelques années. Donc, le modèle convoité devenait un peu plus précis : pas trop haut (je fais 1m60), du couple, ABS si possible CBS : pardon, monsieur, je pourrais essayer la CBF 1000, on en lit tellement de bien. Et bien, ce que j'avais lu, c'est ce que j'ai ressenti : à l'aise tout de suite, couple idéal, hauteur, duo possible...bref malgré le fait qu'elle ne m'a pas attirée tout de suite, je suis tombé sous le charme. Les 60 ans de Honda en Belgique ont fait le reste : 1000€ de remise sur le prix catalogue !!! Bref, je vais la chercher demain, et je suis ravi.

A bientôt sur le forum...

Dr Butler

Répondre