Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau égaré cherche famille...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
jpda
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : CBR 1000 RR 2007
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau égaré cherche famille...

Message par jpda » sam. 5 juil. 2008 23:40

Salut à tous,

Je me présente : Jean-Philippe, 41 ans, habitant dans les BdR (13). :)

Je cherche une famille d'acceuil pour moi et ma monture, mais il y a un petit hic :( Je roule bien en Honda, mais pas en CBF... désolé :shock: . Poutant, il s'agit bien d'une CB mais pas F :?: . En effet, je possède un CB...R 1000 rouge et je cherche des gens pour partager des bons moments, notamment en faisant des balades dans le Sud-Est. :P

Je tiens à préciser une chose : meme s'il s'agit d'une hypersportive, je roule plutot tranquillement ( je pense utiliser cette machine à bien moins de la moitié de ses capacités...) et je ne suis donc pas un arsouilleur fou tel qu'on en trouve sur ce type de machine :roll: ...

Voilà, j'espère etre le bienvenu parmi vous et avoir l'occasion de paratager un bout de route ensemble trés bientot... ;v
Ben quoi ???... Rien... Ah si, ça pousse !!!

Répondre