Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau !

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Murakami
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau !

Message par Murakami » jeu. 24 avr. 2008 09:51

Bonjour à tous ! Je réitère mon message, puisque j'étais tout àa l'heure en mode "invité"... :o
(merci à Toinou qui m'a mis la puce à l'oreille, si j'ose dire...)

Eh oui, encore un nouveau en CBF 600 (noire et ABS de surcroit) !!! A croire qu'il s'agit d'une moto de qualité !!? :wink:
Je l'ai achetée y'a 2 semaines. Elle avait à peine 15 000 kms et toutes ses factures depuis le tout début (bon, oui, pas des masses puisqu'elle n'a que 15 000... :) ).
J'avoue être plutôt content de ce choix finalement raisonnable. Sortant de plusieurs italiennes, dont je taierai le nom, le coût d'entretien ne me fera pas perdre un bras à chaque règlement... ça va me changer !!!
Maintenant, c'est vrai que ça manque de vie, notamment à bas régime (aaahhh, le twin !!!), mais elle est hyper facile à vivre, agile, et confortable. Et puis elle a une bonne tronche !
Je tacherai de coller quelques photos quan j'aurai choppé le principe !

Bonne route à vous tous ! Et bravo pour ce forum hyper sympa et convivial !!!

Répondre