Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Bonjour amis CBFistes

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Marc 28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Bonjour amis CBFistes

Message par Marc 28 » sam. 26 janv. 2008 14:37

:D Bonjour,

Je m'appelle Marc, j'habite Chartres (Eure & Loir 28) je roule actuellement sur Varadéro XL125V et suis en plein permis A (il me reste que la circulation à passer le 7 février à 14h30) et suis déjà propriétaire d'un Vardéro XL1000VA 2007 flambant neuf.
Et le CBF dans tout çà?
Bien voilà; j'ai eu l'occasion de rouler avec l'ami Toinou lors d'une sortie que j'avais organisée sur un forum consacré aux Varadéro et l'amitiè étant restée, je me suis permis de contacter notre ami commun pour lui faire part de la création de mon propre Forum
Ainsi, avec la participation de Toinou et l'amabilité de Julien, je viens vers vous pour multiplier les contactes et faciliter les échanges entre Membres des deux Forums :wink:

Merci d'avance pour votre accueil, Je tâcherais de vous le rendre en vous accueillant sur Passion Varadéro.

Cordialement, Marc :D

Répondre