Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

presentation jeff67

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
jeff67
A remercié : 0
A été remercié : 0

presentation jeff67

Message par jeff67 » dim. 6 janv. 2008 16:47

Avec beaucoup de retard

Je me présente
Je suis un passionné de moto depuis mes 14 ans

J’ai roulé en 50 HONDA jusqu'a mes 16 ans
Image

En 125 MK5 dans les années 70
Image

Est en 125 Varradero dans les années 2002.
Image

Puis j’ai passé mon permis moto en 2005, je me suis fais la main avec une CBF 600 Pendant 6 mois 6 000 KM
Image

puis après .J’ai changé pour une CBF 1000 ABS et déjà 17 000 KM ! .
Image

Il m’a fallu plus de trente ans afin de pouvoir assouvir enfin ma passion. Mais maintenant je me fais vraiment plaisir.
La moto c’est trop bien ! :D

Je fais parti d’un club moto. Dans ma région « la belle Alsace» nous sommes gâté pour les promenades car nous avons les Vosges , et du cote allemand « la foret noir » .C’est de la moyenne montagne et cela permet de très belles balades les weekend .

Le choix de la CBF 1000 n’as pas été au départ une évidence.
J’étais parti pour une routière du genre :
Honda VFR 800 ,Yamaha FJR 1300, BMW 1150 RT une Suzuki Bandit 1000 .

Après les avoirs toutes les quatres essayés j’ai trouvé la CBF la plus polyvalente. Très maniable en ville, agréable en duo position correcte pour le passager ou passagère, suffisamment nerveuse en montagne pour ce faire plaisir.

Quand à la critique du look banal de cette moto, avec un peut d’argent et quelques idées je pense que j’ai réussi à faire quelque chose de sympa.
Image

Je veux rassurer certain les valises sur certaine moto cela se retire en 30 secondes .

Répondre