Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Agent double

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
Avatar du membre
Jean-Balthazar
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 8
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 22:19
Votre moto (type, année, couleur) : Bandit 1250 N 2007
A remercié : 0
A été remercié : 0

Agent double

Message par Jean-Balthazar » sam. 5 janv. 2008 22:12

Bonjour les gens,

Ben moi ma CBF, elle est du genre 600 un peu gonflée avec la moitié des cylindres tordus en arrière à 90°, un monobras et un carénage intégral et du coup elle s'appelle VFR750F. C'est un modèle RC36 de 1993 qui affiche environ 55000km à ce jour. Bien que la CBF600 ait un bruit d'échappement étonnement joli compte tenu des limites légales d'aujourd'hui, rien ne remplacera pour moi le "Wabroum " du V4, même si je pourrais me laisser tenter éventuellement par la gueule et les Newton-Mètres d'une CB1300 qui me rapprocherait de votre communauté.

Je suis là parce que ma "grande" amie Marie a acheté il y a peu une CBF600S, et comme à chaque fois qu'on change de moto, on a besoin de poser des questions sur les réglages, les pannes fréquentes, les accessoires, ... Sinon bien évidemment je sévis plus régulièrement sur le forum du VFR club de France.

Comme Marie, je me les gèle dans cette Sibérie française qu’est l’Alsace. Par contre, dès que le thermomètre retrouve des couleurs, on n’a que l’embarras du choix pour trouver de belles routes propices à user les flancs des pneus, voire des bottes, voire du carénage, voire les coudes, voire le casque et hop on se retrouve direct à la Schwartzwald-Klinik… (pour les « français de l’intérieur », « Schwarzwald-Klinik » est à « Santa-Barbara » ce que « Derrick » est à « Starsky et Hutch », au cours d’une étude, certains spectateurs ont été déclarés cliniquement morts par erreur).

Sur ce, bonne route à tous et à toutes, et Bonne Année !

J-B.

Répondre