kikoo tous le monde, je suis passé brievement sur le forum cet été, apres avoir obtenu mon permis en juillet et mon cbf500 dans la foulée...
c moi ki suis parti pour l'ile de la réunion, et ben ca y est je suis installé, avec internet!! ca m'a manqué...
j'ai fait venir mon cbf mais gros hic deux mois et demi pour qu'il arrive, puis il y a dix jours, pof bloqué par les douanes enfin bref ca fait deux mois que je roule en voiture de location sous le soleil avec des superbes routes de partout, snif je deprime!!
c pour mercredi je vais la chercher au port! ouf je commence a respirer!!
juste une crainte pour ma batterie mais sinon je vais pouvoir aller explorer cette ile!! où il n'est pas rare de voir les panneaux virages dangereux avec le petit indicatif 33km eheh que du bonheur!
Je suis passer en voiture sur la route surnommée la route au 420 virages, pour moi qui ai fait mes premiers tours de roues dans la vallée de chevreuse avec la cote des 17 tournants, ca va me changer, je suis pressé....
et le tout sans verglas, avec du soleil et une température clément voir bien chaude!
enfin tout ca pour vous dire que je vous enverrai des pitites photos de ma choupinette face a des cascade ou devant l'ocean indien ou au volcan mais pour le momment je peux pas... ouinn ouin
a bientot et si qqun passe dans le coin prevenez!
bye
salutation motardes du sud (nan encore plus au sud)) eheh
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

un nouveau revenant
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster