Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

B'jour m'sieur dame ....

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
docJohns
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2008
A remercié : 0
A été remercié : 0

B'jour m'sieur dame ....

Message par docJohns » mar. 2 oct. 2007 20:48

Bonjour à tous.

Ca fait quelques temps déjà que je consultais ce forum anonymement car je passe actuellement le A et je compte m'acheter une CBF 600 par la suite.
Alors voilà, l'ambiance ayant l'aire très sympa j'ai fini par m'inscrire histoire de pouvoir échanger avec vous tous et aussi poser tout un tas de question sur la nouvelle CBF devant laquelle je bave littéralement ! Oh joie et bonheur quand j'ai pu la chevaucher au mondial ! Mais en même temps quelle frustration de ne pas pouvoir l'essayer !

Enfin bref je me présente: je suis du Pas de Calais, de Carvin plus précisément et actuellement (permis B oblige) possesseur d'une Yamaha YBR 125 en espérant beaucoup plus péchu bientôt :) !
Je suis un p'tit nouveau de 33 ans et me suis découvert une passion pour la moto il y a un an date d'achat de ma petite YBR. Spéciale dédicace à ma chère et tendre qui supporte mes "tiens celle là elle pourrait être sympa une fois que j'aurais le A" depuis maintenant plusieurs mois... En effet, après avoir flashé sur la nouvelle Bandit puis la Fazer 78cv, j'ai découvert cette CBF 600 qui me semble bien correspondre à mes critères (une moto pas compliquée, un peu pépère mais pas trop, confortable pour aller au boulot tous les jours). En plus j'adore son look assez classique ! Bin oui moi les compteurs digitaux et les formes futuristes genre Z750 ou ER6N j'aime pas trop... alors que la CBF je la trouve magnifique ! Bon les gouts et les couleurs ....

Voilà! Désolé pour la longueur du post, pour un premier j'espère au moins ne pas avoir endormi tout le monde...
Yamaha YBR 125 Rouge, 6000 kms formateurs...
Honda CBF 600 SA8 Grise, 18 000 Kms de bonheur...

Répondre