Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Salut moi c'est Sergio

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
archie
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

Salut moi c'est Sergio

Message par archie » mar. 7 août 2007 15:40

Salut à tous.
On m'appelle Sergio.
1 an passé en CBF 600 S, puis maintenant 1 an déjà en CBF 1000.
Dans 2 jours nous partons ma femme et moi pour la Drôme et ensuite la Bourgogne (Départ proche Paris).
Pour ceux que ça passionne, j'ai trouvé en Belgique un coussin protège-fesses à fixer facile sur la selle. Marque : Buttbuffer.
Amovible et moins cher qu'une selle Bagster ou autre.
Autre gadget utile dont je ne peux plus me passer : avertisseur radar INFORAD : le but n'étant pas forcément de rouler comme un dingue, mais ne serait-ce que ne pas se faire choper connement à 55 au lieu de 50 km/h...
Que dire sinon que je m'éclate super avec ma CBF 1000, mais que j'ai beaucoup apprécié la 600, que j'avais équipée d'un bas de carénage (photo ci-joint) et d'une bulle haute GIVI (que j'ai transférée sur la 1000...pratique de rester dans la famille!).
La 1000 est en fait plus confortable à 2, c'est clair (puissance et amortissement).
Allez à +
Sergio
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre