Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

retour à la case départ!!!

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
flovice
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
A remercié : 0
A été remercié : 0

retour à la case départ!!!

Message par flovice » mar. 19 juin 2007 19:34

Il y a quelques semaines, je me suis inscrite sur le forum pour vous demander conseil (reçus et suivis!!!) au sujet des accessoires à acquérir en priorité pour une 600 cbf N.
Mais comme je suis un peu blonde (eh oui! une de plus...), je n'avais pas encore tout compris au fonctionnement du forum et j'ai zappé la case présentation. :oops:
Aujourd'hui, je répare mon erreur :
alors voilà, 37 ans, 3 enfants, un boulot très prenant, j'habite près de LENS, dans le Pas de Calais et depuis des années, l'envie de passer le A mais mon entourage n'était pas très enthousiaste, c'est le moins qu'on puisse dire...
Cette année, je me suis lancée, permis obtenu le 05/06/2007 et LA BELLE depuis une semaine !!!
Une CBF 600 ABS N biton achetée neuve chez Honda Versailles (au fait, il en reste une) et ramenée mardi dernier avec deux collègues motards.
Le périph' avec une semaine de permis et une moto sur laquelle on a jamais roulé, un grand moment... de stress !
Mais bon, j'y suis arrivée, elle est là et m'amène maintenant tous les jours au boulot.
Et devinez quoi ? Mon mari, qui était complètement opposé à ce que je passe le permis, a décidé de passer le sien et se verrait bien au guidon d'une S ...
Quelle famille !!!!!!
timide mais je me soigne!!!

Répondre