Bonjour tout le monde
Alors présentation vite fait:
Plus très jeune (bientôt 55 ) je possède en ce moment un 600 fazer gris (les plus rapides), c'est ma deuxième... Et je compte changer pour, en principe, un Honda 1000 CBF, une rouge (presque aussi rapide que la faz' grise) mais je me pose encore des questions:
- Parait qu'elle consomme de l'huile, c'est vrai ça? (j'ai encore jamais eu de problème de ce genre avec ma Honda 500 CB de 99 et mes deux faz')
- de plus j'ai lu quelque part qu'il n'y a pas de voyant de passage sur réserve (?) ben moi j'ai ça sur ma faz' de 2002 et c'est bien pratique)
- Et enfin, c'est quoi l'autonomie réelle de la bécane en conduite, on va dire rapide mais relativement sage ? (je fais 300 bornes avec les 22 L de mon 600 faz')
Bon me suis relu et en fin de compte je me demande si je vais changer de bécane, après tout elle a l'air pas si mal que ça la Yam', vous ne trouvez pas?
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Tout neuf sur le forum (enfin presque)
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Lisez bien les règles du forum avant de poster
- moh
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CB 500 X 2017 rouge
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Tout neuf sur le forum (enfin presque)
Modifié en dernier par moh le mar. 29 mai 2007 10:50, modifié 1 fois.
Demain il fera jour...
Honda CB 500 X (Avril 2017)
------------------------------------------
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Honda CB 500 X (Avril 2017)
------------------------------------------
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !