Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Livraison : Instant magique - Baptême

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
david33
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Livraison : Instant magique - Baptême

Message par david33 » mer. 9 mai 2007 14:09

Bonjour à tous,

Comme je vous le disais, il y a déja quelques jours, j'ai pris livraison de ma belle vendredi dernier.
Achetée neuve, réflexion murie depuis plusieurs mois ( autant sur mon retour à la moto, que sur le choix du modèle ), vous imaginez tous, sans doute, qu'elle pouvait être mon excitation et mon impatience en arrivant chez le concessionaire Honda à Bordeaux.
Et là, pour tout dire, vraiment. . . Bof bof bof . . .
Pas de vendeur pour m'accueilir ni me mettre la moto en main. Juste le vendeur accessoire qui me dit attendez, j'appelle le vendeur d'à coté. En l'occurence, le garage Suz qui appartient au même patron.
Le vendeur en question arrive enfin, après environ 30 mn, me dit qu'il est très pressé, ( s'excuse quand même ), sort la moto sur le parking, me tend les clés et BASTA.
La magie du moment en apris un sacré coup, croyez moi.
Cerise sur le gateau, je lui cours après, le U d'origine Honda était facturé, mais pas sur la moto. On arrange le truc, il me montre comment glisser le U sous la selle et quand à la serrure, la pose en vrac sousla selle et me dit : " y qu'à y mettre un pantalon de pluie dessus, ça l'empêchera de bouger ! " Fin de la livraison. Seul avec moi même et ma belle sur le parking.
Heureusement, la belle est fort sympathique, très gentille avec moi qui d'après Sa Majesté Mumu, rencontré hier ( un vrai magicien, lui par contre), suis le plus mauvais pilote qu'il a jamais rencontré. Le pire : Il a surement raison ( sic ).
Pour terminer, Mr Mumu himself fait le tour de la machine et que voit on ?
Le cache batterie mal clipsée,la selle mal posée de faite et déja en train de se déformer. Heureusement, vraisemblablement rien d'autre, mais cela en dit long sur la préparation de la machine.
Moralité, le prix qui était pas trop mal, c'est une chose, mais la j'ai vraiment l'impression de n'avoir acheté que cela: Le prix. Est ce toujours comme cela chez Honda ?
Par contre, suis très très heureux de mon choix de moto, la CBF 600 S est vraiment un TOP.
PS: Mention spéciale à Mumu Superstar, pour la qualité de son accueil, sa gentillesse ( si si j'insiste ) et tous ses bons conseils.
Amitiés à tous
Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas; c'est parce nous n'osons pas, qu'elles nous semblent inaccessibles. (Sénèque)
Image

david33
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : R1200R
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Baptême

Message par david33 » ven. 11 mai 2007 13:39

Et Voilà,

La bête est baptisée!!!!!
Mais que s'est il donc passé en la poussant pour sortir du garage ?????

Bonne question, toujours est il qu'elle a fini par terre.

Heureusement , rien de grave, un peu de peinture du pare carter, un peu de peinture de la poignée, le rétro à peine éraflé, et la poignée de frein qui elle, est maintenant trop courte pour remplir son usage.

Belle montée d'adrénaline, croyez moi.

Heureusement, belle solidiraté chez les CBFistes. Mumu au téléphone " Bouge pas je viens te chercher on va acheter une poignée pour remettre ça en ligne "
C'est pas beau ça ?????
Voila de le raconter je me sens moins seul.
Vous pouvez y aller allègrement de vos quolibets, je me suis vraiment fait avoir comme un bleu que je suis.
La suite des aventures du retour de David à la moto au prochain épisode
Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas; c'est parce nous n'osons pas, qu'elles nous semblent inaccessibles. (Sénèque)
Image

Répondre