Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Enfin motard :)

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
max92
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 500
A remercié : 0
A été remercié : 0

Enfin motard :)

Message par max92 » lun. 23 avr. 2007 11:55

Salut à tous,

Image

Je m'appelle Max, j'ai 26 ans et je suis bijoutier/joailler.

Je suis l'heureux possesseur d'une belle CBF 500 bleue de 2004, acheté fin 03/2007 pour la modique somme de 3000 € (révisions faites, 12000 kms...)

Bonne affaire ?
J'ai quand même fait Paris-Tour-Paris en une journée, aller avec un pote en caisse, visites des châteaux de la Loire, et retour en bécane le soir. Pas évident, mon premier essai de moto a duré 1h30 et pendant la pause Mc Do j'étais courbaturé de partout !

Mais maintenant je suis comblé, même si le papa fait la gueule parce qu'il s'y est toujours opposé (mais bon je n'habite plus chez lui oh... :lol: )

Alors bon, ma petite amie est un peu jalouse parce que je passe mon temps à la bichonner et lui offrir de nouveaux accessoires (à la moto...) mais bon ça va passer hein... Non ? Mince, va pas falloir lui dire.

Bonne route à tous, V

Max
Modifié en dernier par max92 le lun. 23 avr. 2007 23:45, modifié 2 fois.

Répondre