Pour ma part je fréquentais un autre forum quand j'ai fait la connaissance de Péguy qui m'a parlé de ce site.... je me suis inscrite, j'ai été formidablement accueillie et je vous en remercie encore... j'y ai trouvé une ambiance quelque peu déjantée, des sujets plus sérieux aussi. Par ce biais j'ai pu faire la connaissance de quelques personnes d'ici, conformes à l'idée que j'avais d'eux, et il me tarde maintenant de participer au RDVA pour enfin connaître les autres, pour m'imprégner de la folie douce qui règne ici...
Je dois reconnaitre que depuis mon inscription, je néglige quelque peu mon blog, mais tant pis, j'aime trop rire aux délires que je peux lire ici... et qui m'inspirent quelquefois aussi pour mes propres écrits...
Que dire de plus sinon remercier Julien, qui a créé ce forum où se créent des affinités et des amitiés? Tu as conçu ce site, l'entraide et la bonne humeur vivent maintenant par les posts qui sont rédigés par bon nombre de ses membres, c'est une belle œuvre en ce monde où l'individualisme prend trop souvent le dessus...

à toi, à vous tous, et longue vie à ce forum

" ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part" St Exupery, "le petit prince"