Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Pot adaptable ou pas pour mon 1000?

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Répondre
freebiker
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : 1000 cbf a8
A remercié : 0
A été remercié : 0

Pot adaptable ou pas pour mon 1000?

Message par freebiker » lun. 10 nov. 2008 22:40

Après 14000 kms de mon OUTIL ça vaut la peine de retrouver une deuxième Jouvance-houps- avec un pot
adaptable?
Merci pour vos conseils sur:couple,puissance,sonorité...
Faut-il ligne complète?
Faut-il signer tout de suite pour du haut de gamme style AKRAPOVIC ou c'est que pour l'image et l'EGO...

Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
A remercié : 5 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Pot adaptable ou pas pour mon 1000?

Message par Adrien B. » mar. 11 nov. 2008 12:13

La seule chose que ça changera, c'est la sonorité et le look. Aucun gain en performances (c'est même généralement l'inverse qui se produit).

Zouav
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : a encore perdu un boulon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pot adaptable ou pas pour mon 1000?

Message par Zouav » mar. 11 nov. 2008 14:03

freebiker a écrit :Après 14000 kms de mon OUTIL ça vaut la peine de retrouver une deuxième Jouvance avec un pot adaptable?
non

Ca sert à rien a part à te faire du bien, c'est ça qu'on appelle la branlette !!! Avec de l'akra tu perdra moins en performance qu'avec les autres, mais tu vas vider ton compte en banque !

Ca a été dit et redit, mais il faut le redire, un échappement "adaptable" s'adapte comme son nom l'indique, mais n'est pas adapté !!! Pour que ce soit (f)utile il faut refaire tout le réglage moteur ! Une métrologie par exemple, serait bien plus indiquée pour augmenter potentiellement les performances moteur.
Trapanelle rouge bruyante et rapide !
Membre de la Toukacé Team
Image

Répondre