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Dunlop D207 vous connaissez ?

Posté : mar. 5 févr. 2008 17:12
par XrForEver
Bonjour,

J'ai trouvé une promo neuve de D207 pour mon supermotard, vous connaissez ?

Le 207 est le frère ainé du 208 qui lui-meême du Qualifier c'est çà ? c'est du super-sport avec un grip de fou y parait ?

Merci

Posté : mar. 5 févr. 2008 17:17
par Flamme
Je crois qu'on m'en avait parlé, mais c'était plus en tant que pneu routier pour roadster ou routiere sportive, mais je suis plus très sure...

Posté : mar. 5 févr. 2008 17:23
par Flamme
tiens, jette un oeil ici

Posté : mar. 5 févr. 2008 17:45
par mezana
Comme il est dit dans le test, il s'use vite et la tenue de route se dégrade fortement dès les témoins d'usure atteints.....

Mais c'est un bon pneu ........à essayer .

Posté : mar. 5 févr. 2008 18:06
par jerome62
bon ben ce pneu je le connais bien .................. je le montai en 2000 /2001/2002 ...............un super pneu même mieux a mon avis et pour moi que le 208 ......

je faisais 4000 a 5000 km avec a l'arrière sur mon vfr ..... mais une vrai ventouse et qui chauffait très très vite !!! si tu peux essaye !! :wink: :wink:

pneu

Posté : mar. 5 févr. 2008 18:18
par jean-robert
j'en eu sur mon ancienne moto bon pneu ils tiennent bien ne glisse pas trop dans les virage ils ont un bon grippe

Posté : mar. 5 févr. 2008 22:17
par pic&pulse
J'en ai monté un à l'avant de mon ex sur les conseils d'un vrai pro : un motard de la Police Nationale, qui en disait : " c'est le meilleur grip que j'ai trouvé sur un pneu, sur le sec comme sur le mouillé". Je n'ai pas ses talents de pilote mais le D207 m'a donné entière satisfaction même si l'usure est rapide. Normal, l'un ne va pas sans l'autre.

Posté : mer. 6 févr. 2008 12:39
par XrForEver
Merci pour vos réponses :wink:

Hop, c'ayest c'est monté 8)

par contre s'il est vrai qu'il s'use vite :cry: déjà le précedent, un BT92 de chez Bridg, m'a fait 5000 bornes (pas plus, :x je verrai avec le D207

A+

Posté : mer. 6 févr. 2008 15:33
par Omek
Je plussois tout ce qui a été dis!

Gommard très tendre, ca aggrippe bien! par contre moi mon concess m'a dit qu'avoir un D207 a l'arrière et un pilot road à l'avant, ca "peut" faire de mauvaises blagues (l'avant décroche plus vite que l'arrière). Donc quand mon d207 sera mort, je ferai gaffe à ca et je changerai l'avant pour ch'ais pas quoi.

Posté : mer. 6 févr. 2008 16:24
par jerome62
Omek a écrit :Je plussois tout ce qui a été dis!

Gommard très tendre, ca aggrippe bien! par contre moi mon concess m'a dit qu'avoir un D207 a l'arrière et un pilot road à l'avant, ca "peut" faire de mauvaises blagues (l'avant décroche plus vite que l'arrière). Donc quand mon d207 sera mort, je ferai gaffe à ca et je changerai l'avant pour ch'ais pas quoi.
Ben !!!! oui c'est la base !!!des pneus de même nature (-sport -GT_ etc)
a l'avant et a l'arrière ;c'est une logique de celui qui veut rester et ce donner les moyen de rester sur ces roues :wink: :wink:

Posté : mer. 6 févr. 2008 20:32
par Adrien B.
Disons plutôt de monter un gommard plus tendre à l'avant qu'à l'arrière... histoire de toujours garder l'avant plus accrocheur que l'arrière.