En voiture, lorsque votre clignoteur fonctionne, vous entendez un petit clic-clic

Pour la moto, vous pouvez en faire de même pour une bouchée de pain.

Pour cela, il vous fait un buzzer à 2 sous et 2 diodes.
Voici le schéma

mdrrr ça va partir en live ce post !!thorgahl a écrit :à moins de mettre le vibreur dans la selle!!![]()
Merci de penser a moi, Pat. En fait, je me demandais si il n'existait pas des ampoules avec le buzzer intégré. il me semblait avoir deja vu ca pour les voitures, comme avertisseur de marche arriere.Pat a écrit :En pensant à la balade franco-belge et à Joma.
Tu crois que c'est typique des Verseau???? ou je blondis???Clem a écrit :genial !!
je les oublie tout le temps !!
Ca se trouve deja en magasin, clem. Par contre, ca existe a pile, mais je ne sais pas si ca se fait sur 12 volts. Parait meme qu'il y a des magasin specialisés sur paris, profite de ton WE a la capitale...Clem a écrit : Pourrait'on pas imaginer un système avec un vibreur sur une poignée?
je sais qu'il va falloir que ça vibre serieusement pour qu'on sente qq chose mais bon...
Je prefere regarder la route julio, ca me semble plus securisant...julio a écrit :m'enfin, z'avez pas remarqué les voyants sur le tableau de bord
Sinon, pour les afficionados du cligno oublié, faut aller chez BM : ils s'arrêtent tous seuls au bout de 200m, sauf les warning !
Vrai je crois qu'il existé des ampoules pour la marche AR mais dur à trouver et pas donné, par contre pas de bidouille à faire au faisceau électrique, mais bon c'est une habitude à prendre de ne pas oublier de couper le clignot.joma a écrit : En fait, je me demandais si il n'existait pas des ampoules avec le buzzer intégré. il me semblait avoir deja vu ca pour les voitures, comme avertisseur de marche arriere.