Winnie76 a écrit :Moi je me guide avec les étoiles et ma boussole

T'as raison, grâce à çà, Christophe Colomb est parti chercher du thé, ses potos sont revenus avec la syphillis !!!
Eric le Rouge est parti chercher....du rouge ?...., et sa mégère cornue l'attend encore en écoutant du Wagner !!!!
Moi, j'ai plein d'étoiles dans ma tête (et sur le fofo...), mais il faut être sacrément allumé pour, grâce à une boussole, un compas (dans l'oeil ?), et sans la moindre carte, faire le tour de la Terre pour s'acheter une baguette de pain à la seule fin de tremper des mouillettes dans l'oeuf à la coque (3 minutes 30 dans l'eau bouillante...) du léger repas du soir (une petite tisane et au dodo...)!!!
Pour en finir avec les illusions perdues, avoir une passagère gazouillante et à l'esprit libre au lieu d'une bobonne angoissée, limite terrifiée, à l'idée d'avoir loupé une sortie d'autoroute (si si..), vaut bien qu'elle t'offre (si si aussi...) le dernier modèle de GPS, non ?
Et, à l'arrivée, pas tintin ou un subit mal de tête.......
Vive le GPS et la survie des couples !!!!
Mumu longilatipoto !!!!
P.s. : c'est-y pas de la psychologie, çà, hein ?

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...