Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

pare-carters pour CBF500
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 2009 grise
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
pare-carters pour CBF500
Bonjour,
j'ai mon permis de puis 15 jours et une cbf500 depuis...aujourd'hui.
bref je cherche des pare-carters pour protéger autant ma moto que mes pieds si je tombe (testé sur le plateau!).
J'ai vu qu'il existait des Givi pour la 500, mais impossible d'avoir une photo sur leur site, je me demaindais si quelqu'un en a, si on les commande chez Honda... voilà.
merci à tous et à bientôt :-)
j'ai mon permis de puis 15 jours et une cbf500 depuis...aujourd'hui.
bref je cherche des pare-carters pour protéger autant ma moto que mes pieds si je tombe (testé sur le plateau!).
J'ai vu qu'il existait des Givi pour la 500, mais impossible d'avoir une photo sur leur site, je me demaindais si quelqu'un en a, si on les commande chez Honda... voilà.
merci à tous et à bientôt :-)
- Gaz46
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF 600 S - 2008
- A été remercié : 0
Salut tout le monde!
Ca fait un bail que je ne suis pas passé par ici moi! Toujours aussi sympa!
J'ai des pare-carters Givi noirs sur ma 500 noir et c'est parfait! Ils m'ont déjà sauvé les carters moteurs 2 fois...Une chute à l'arrêt (seul le pare carter a été marqué!) et un accident où je me suis fait percuter et là le pare-carter a vraiment sauvé un paquet de trucs!
Photos de l'engin...Dégueulasse j'aime pas ça mais bon...Puis tiens une vue d'ensemble quand elle est propre comme j'aime!

Ca fait un bail que je ne suis pas passé par ici moi! Toujours aussi sympa!
J'ai des pare-carters Givi noirs sur ma 500 noir et c'est parfait! Ils m'ont déjà sauvé les carters moteurs 2 fois...Une chute à l'arrêt (seul le pare carter a été marqué!) et un accident où je me suis fait percuter et là le pare-carter a vraiment sauvé un paquet de trucs!
Photos de l'engin...Dégueulasse j'aime pas ça mais bon...Puis tiens une vue d'ensemble quand elle est propre comme j'aime!

- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Oui, ils sont extrêmement discrets et ne nuisent en rien à la ligne de la moto. En plus, peints en noir, ils seront faciles à remettre en peinture en cas d'éraflures ! 

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.