Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Loupiottes
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Loupiottes
Salut les loulous.
J'aurais aimé savoir s'il y en a un parmi vous qui a monté des loupiottes sur sa bécane.
J'explique. A la virée de noel dans paris (c'était trop trop bien), j ai vu qu'on pouvait monter des ptites leds pour éclairer le moteur et les roues. Moi je trouve ca bien zoli et je serais assez tenté pour en installer.
Alors si vous vous pouvez me donner quelques conseils de montage ou des adresses de sites où on peut acheter le matos, je suis preneur.
Merci d'avance.
J'aurais aimé savoir s'il y en a un parmi vous qui a monté des loupiottes sur sa bécane.
J'explique. A la virée de noel dans paris (c'était trop trop bien), j ai vu qu'on pouvait monter des ptites leds pour éclairer le moteur et les roues. Moi je trouve ca bien zoli et je serais assez tenté pour en installer.
Alors si vous vous pouvez me donner quelques conseils de montage ou des adresses de sites où on peut acheter le matos, je suis preneur.
Merci d'avance.
- Jeje 84
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : AFRICA TWIN HRC DCT 2016
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 23 fois
Yep,
Pour les loupiotte je pense plutot a du tuning, style led ou neon. Le blem est que je crois que ce n'est pas reglo.
un exemple : http://www.lumimoto.com/F_frame.html?ht ... _36-2.html
Pour les loupiotte je pense plutot a du tuning, style led ou neon. Le blem est que je crois que ce n'est pas reglo.
- mars
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 23 fois
Re: Loupiottes
on y etait aussiange a écrit :J'explique. A la virée de noel dans paris (c'était trop trop bien), j ai vu qu'on pouvait monter des ptites leds pour éclairer le moteur et les roues.
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
-
Le site avait l'air sympa.Jeje 84 a écrit :Yep,
Mais je leur ais posé une question pour le réglement. Voici la réponse :
Bonjour,
Nous somme travaille on payent en avance,
Avine vous placé une commande tu reçu une mail avec tout les date, notre numéro conte des banque.
Merci et bon Journée,
Danny
Si quelqun arrive à capter. Faut me dire. Je vais laisser tomber.
- lilooo
attention, je fais un essai de traduction :
Bonjour,
Nous sommes en train de travailler.
Vous devez payer en avance. Après avoir fait votre commande, (tu laisse ton email quand tu commande), vous recevrez un email avec toutes les dates (là je vois pas vraiment de quoi il parle, les prix, peut être ?!)ainsi que notre RIB (si tu payes par virement).
Merci et bonne journée !!! Danny
(bon courage, surtout !!
; )
je précise, que je suis allée faire un tour sur le site... écroulée!! (c'est un gag, ce truc, ou quoi?), ya même marqué dans 'au sujet de nous':"Je parle : Néerlandais, Anglais, Allemand, Français"://;://;
Bonjour,
Nous sommes en train de travailler.
Vous devez payer en avance. Après avoir fait votre commande, (tu laisse ton email quand tu commande), vous recevrez un email avec toutes les dates (là je vois pas vraiment de quoi il parle, les prix, peut être ?!)ainsi que notre RIB (si tu payes par virement).
Merci et bonne journée !!! Danny
(bon courage, surtout !!

je précise, que je suis allée faire un tour sur le site... écroulée!! (c'est un gag, ce truc, ou quoi?), ya même marqué dans 'au sujet de nous':"Je parle : Néerlandais, Anglais, Allemand, Français"://;://;
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Et Volapuk, voire Esperanto....
;
;
;
Ca me fait penser que le SMS, comme excuse à l'analphabétisme, a encore de beaux jours devant lui....
Mumu -"Au secours !!!! "

Ca me fait penser que le SMS, comme excuse à l'analphabétisme, a encore de beaux jours devant lui....

Mumu -"Au secours !!!! "

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- lilooo
En plus de ça, Ange, j'ai pas vraiment l'impression que ça soit réglo, tout ça...
Enfin, du moment que tu reçois ton paquet
...mais vu les "conditions à accepter : (attention accrochez vous, j'ai pas traduit!!!)
"Les conditions présentes font partie l'intégrale de l'accord. Il peut uniquement par écrit de il est dévié. Ils s'appliquent généralement à l'exclusion de toutes conditions attentionnée sur le dokumenten en se basant sur l'acquéreur autant que ces dernières conditions dans la lutte soient avec le premier.
"le vendeur n'est pas aux obligations ne fait pas face, si le consommateur est, d.i. chaque naturelle ou la personne morale, cette uniquement pour les fins professionnelles, obtient les produits ou les services ou utilise, habilité une compensation d'exiger pour le tribunal conformément au droit ignoble !!!! ( humm le droit Ignoble !!!)"
vive le traducteur automatique !!!Fais gaffe quand même, ça a pas l'air jojo !!!

Enfin, du moment que tu reçois ton paquet

"Les conditions présentes font partie l'intégrale de l'accord. Il peut uniquement par écrit de il est dévié. Ils s'appliquent généralement à l'exclusion de toutes conditions attentionnée sur le dokumenten en se basant sur l'acquéreur autant que ces dernières conditions dans la lutte soient avec le premier.
"le vendeur n'est pas aux obligations ne fait pas face, si le consommateur est, d.i. chaque naturelle ou la personne morale, cette uniquement pour les fins professionnelles, obtient les produits ou les services ou utilise, habilité une compensation d'exiger pour le tribunal conformément au droit ignoble !!!! ( humm le droit Ignoble !!!)"

vive le traducteur automatique !!!Fais gaffe quand même, ça a pas l'air jojo !!!

- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
oublie ce site !
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
-
Merci.luck a écrit :Salut Ange,
En tous cas la règle c'est : au plus près de la batterie mettre un fusilble et en faire partir les éléments électriques.
En général, ce genre d'accessoires ne consomment pas grand chose. Pour une moto, il faut juste bien soigner l'étanchéité.
Ca c'est un conseil qui va me servir.
J'ai trouvé d'autres sites. Comment dire : Ki mieux etre dans la traducionne. Parque site en france parle.