Salut,
Ca peut faire rire, certes, mais en concession quand j'avais des apprentis avec moi (que bien sûre tu dois superviser en plus de ton boulot), j'ai déjà eut de belles surprises...
Entre ceux qui ne voyaient pas les plaquettes usées sur les véhicules qui entraient en révision (j'étais obligé de leur dire), et ceux qui me montaient des disques de frein à l'envers, des pneus à l'envers... j'ai eut de belles surprises.
Une fois, alors que mon collègue était en train d'en surveiller un à qui on avait donné une vieille 900 diversion, on vient le voir au bout d'un peu de temps (histoire de le laisser changer les plaquettes de freins tranquille), il avait du mal à remettre les étriers de frein en place mais finalement avait réussit à le faire....
.... avec les plaquettes de frein installé d'un seul et même côté du disque (si si c'est possible j'y croyais pas non plus).
Donc ce genre de recommandation ne me choque pas plus que ça même si pour des mécanos ou passionné avertit cela peut faire sourire hélas on trouve ça et pas que chez les amateurs bricoleurs

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