Page 1 sur 1
Ermax plus à la hauteur et ses revendeurs non plus
Posté : ven. 14 mars 2014 21:32
par loleine78
Bonsoir
Voila je lance un grand coup de gueule
J'ai commandé un garde boue Ermax blanc nacré pour ma cbf 1000 de 2013.
Commande passée le 31 janvier 2014 livraison prevue 11 février.
Genial mais malheureusement Emax rupture de stock ( cela peut arriver)
Acces moto m'a prevenu d'un retard .....par mail et telephone
Je vous passe les autres échanges depuis le 20 février
Nous sommes le 14 mars date prévue pour la livraison par Ermax et relayée par Acces
Et bien RIEN , si ce n'est un mail laconique d'Access nous nous excusons mais Ermax ... nan nan nan
Date prévue aux alentours du 25 mars bla bla blabla
Punaise 31 janvier 25 mars 2 mois pour un put....bout de plastique peint a 160 €
Je le retourne dans les dents si il y a une moindre connerie de défaut. Et je reste calme
Bref access-moto et ermax sont rayés de mes liens privilégiés. Ils sont lamentables
Je vous tiens au jus dès que j'ai des nouvelles
Merci
Re: Ermax plus a la hauteur et ses revendeurs non plus
Posté : ven. 14 mars 2014 22:32
par cjerem51
Et encore, tu n'as pas eu a faire a son SAV lorsque ton sabot moteur qui a 8 mois se fissure de partout. Je te parle pas de l’énorme chute pouvant être provoqué si celui ci s’était complètement décroché.
Non prit en charge qu'ils disent ,parceque je l'ai pas payé assez chère(WTF?!?), et c'est un modèle qui soit disant a été livré en 2004 au concess(bizarre comme idée, dans la loi française la garantie commence a la date de facturation du produit au client, mais bon) ... MAUVAISE FOI!!!
Bref maintenant je boycotte cette marque, qui en plus d’être de piètre qualité, prends vraiment ses clients pour des pigeons.
Re: Ermax plus a la hauteur et ses revendeurs non plus
Posté : ven. 14 mars 2014 22:58
par Kiriki
loleine78 a écrit :Bonsoir
Voila je lance un grand coup de gueule
J'ai commandé un garde boue Ermax blanc nacré pour ma cbf 1000 de 2013.
Commande passée le 31 janvier 2014 livraison prevue 11 février.
Genial mais malheureusement Emax rupture de stock ( cela peut arriver)
Acces moto m'a prevenu d'un retard .....par mail et telephone
Je vous passe les autres échanges depuis le 20 février
Nous sommes le 14 mars date prévue pour la livraison par Ermax et relayée par Acces
Et bien RIEN , si ce n'est un mail laconique d'Access nous nous excusons mais Ermax ... nan nan nan
Date prévue aux alentours du 25 mars bla bla blabla
Punaise 31 janvier 25 mars 2 mois pour un put....bout de plastique peint a 160 €
Je le retourne dans les dents si il y a une moindre connerie de défaut. Et je reste calme
Bref access-moto et ermax sont rayés de mes liens privilégiés. Ils sont lamentables
Je vous tiens au jus dès que j'ai des nouvelles
Merci
Tu peux toujours écrire à son directeur général
http://www.societe.com/societe/ermax-316475599.html
Président MR SABATER ROGER LOUIS JEAN
Avenue des Carrieres
13830 ROQUEFORT LA BEDOULE

Re: Ermax plus à la hauteur et ses revendeurs non plus
Posté : sam. 15 mars 2014 23:39
par @nis
Généralement, qu'en on commande un accessoire comme celui là, on contact avant le fabricant pour connaitre l'état de son stock.
Tu seras livrés quand le lancement d'une nouvelle serie de garde boue sera lancée pour CBF 1000.
Avant de t'en prendre au fabricant, c'est plus au distributeur que tu dois remonter des bretelles, Ermax ne sont pas les seules sur le marché, solution de rechange, remboursement, ...
Dans un processus de fabrication industriel, tu ne peux pas faire grand chose ....

Re: Ermax plus à la hauteur et ses revendeurs non plus
Posté : dim. 16 mars 2014 12:34
par Franky_95
Je pense également que dans ce genre de situation, c'est au revendeur de faire preuve d'esprit commercial.
A-t-il pris suffisamment de précautions pour s'assurer que son catalogue était toujours à jour?
Le montant de la transaction a-t-il été débité dès la commande? Si c'est le cas il faut te retourner contre Access moto et exiger le remboursement pour non respect des délais de livraison (as-tu bien lu les conditions générales de vente et notamment tout ce qui se rapporte aux conditions d'annulation de la vente : généralement on clique sur la petite case sans prendre le temps de tout lire, aujourd'hui il semble important d'aller s'y plonger).
Mais effectivement, au bout de deux mois, il y a légitimité à demander l'annulation de la vente et le remboursement des sommes perçues (le tout s'en s'énerver si possible, on perd en crédibilité quand on perd son sans froid). Charge à lui de se retourner contre son fournisseur et d'obtenir des contre parties.
Re: Ermax plus à la hauteur et ses revendeurs non plus
Posté : dim. 16 mars 2014 23:03
par Artla
J'ai eu droit à la même chose via mon concess.
Garde boue arrière commandé chez ermax autour du 20 janvier, à l'achat de ma moto le 6 février, pas reçu, relance.
Je reviens 2 semaines plus tard après mes vacances, toujours pas là, on les appelle, pièce pas encore fabriqué (sous excuse qu'ils sortent les nouvelles collections) et donnent une semaine de délai pour la fabrication et 2 à 3 semaines pour la peinture.
Au final, j'ai contacté jmv concept pour savoir les délais de fabrication/peinture chez eux. J'ai appelé juste après mon concess qui a annulé la commande chez ermax et a commandé chez jmv. La pièce est arrivée moins de 2 semaines après la commande, pour le même prix qu'ermax, avec une meilleure qualité

Re: Ermax plus à la hauteur et ses revendeurs non plus
Posté : lun. 17 mars 2014 09:36
par Steve54
Désolé pour toi Loleine !
Merci pour ce retour sur Ermax !

Re: Ermax plus à la hauteur et ses revendeurs non plus
Posté : jeu. 20 mars 2014 20:48
par loleine78
Bonsoir a tous
Enfin une bonne nouvelle; le garde boue est arrivé au relais que j'ai designé.
J'irai le chercher demain soir.
Commandé le 31 janvier , livré le 20 mars ......
Ermax peut mieux faire
Je ferai des photos du bout plastique avant et après son montage si conforme .....

Re: Ermax plus à la hauteur et ses revendeurs non plus
Posté : jeu. 20 mars 2014 21:04
par Instrada
Il était temps de commander chez JMV 
Re: Ermax plus à la hauteur et ses revendeurs non plus
Posté : jeu. 20 mars 2014 21:45
par patrice91
JMV n'existe malheureusement plus, ses entrepôts ayant brulé ces jours-ci (voir article sur le forum). C'est vraiment dommage !