Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider, je me lance!
J'ai récupéré des valises latérales HONDA 29l d'origine, pour CBF (600-1000, interchangeable apparemment)
Malheureusement, je n'ai pas les supports latéraux tubulaires originaux pour les accrocher.
J'ai téléphoné à pas mal de garages du coin, mais aucun n'arrive à me dire quelle référence exacte correspondrait à ces tubes.
Ma moto est une CBF600s de 2010, et j'ai peur de commander et que cela ne fonctionne pas...
Pour l'instant, voici les références que l'on m'a donné:
-08L41-MFA-801
-08L41-MFA-800A
-08L41-MFA-800
-08L52MER800B
-08L52MGJ800A
J'ai l'impression que certaines références sont pour 600, et d'autres pour 1000. Mais en même temps, sont-ils vraiment différents les uns des autres???
Je suis assez bricoleur, et s'il s'agit de modifier/adapter, cela ne me fait pas peur. (Juste le prix qui est prohibitif!)
Et si j'achetais les supports givi, serait-ce compatible?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées!
Salutations,
Guillaume
p.s.: quelle est la différence concrète entre un PANNIER STAY KIT et un PANNIER STAY SET d'après vous?
parce que le prix varie d'une cinquantaine d'euros, mais je n'arrive pas à voir comment cela se justifierait. cela voudrait dire avec ou sans visseries?
