Ma 600 étant pourvu de la petite bulle honda , assez bonne protection du thorax ,mais vent dans la tète très fort , j' en regrettais presque de ne pas avoir pris la F !
Me voila donc à la recherche d'une grande bulle en esperant eviter les excès de bruit ou de turbulences comme je l'ai vu sur de nombreux forum ex : 650 storm . En essayant la storm j'avais l'impression d'avoir la tète dans un shaker , pourtant la moto est top . 2 jours de recherche et je prends finalement un FREEWAY de ermax couleur noir clair prix :90 euros . Je monte la bulle , très facile et les supports ne cachent pas les compteurs . Le look j'aime bien et assez original pour le coup vu la taille de la bète . verdict après essai : ce n'est plus la mème moto ! Aucune pression sur le thorax , les bras et la tète , le flux passe au dessus . Sur autoroute j ' ai pris 170 kmh , la moto ne bouge pas , aucune turbulences dans le casque , un peu de bruit . Je me sens prèt pour les grands trajets , ma 600 c'est transformée en Golwing