Je sais que la plupart d'entre vous ont les valises Honda. Seulement pour ma part, je les trouves un peu cher, donc je pense que Givi et un bon compromis en rapport qualité/prix.
J'ai actuellement une 600 CBF S (de 2008 noire). Je compte partir 3/4 semaines dans le sud (nice puis voyage en Corse).
Je voyages avec ma copine.
J'ai déjà un top case Givi (45l), le support de réservoir et une sacoche réservoir Bagster.
Je compte prendre deux valises latérales rigides.
Au début je regardais les E 41 mais je crains que cela ne fasse trop gros autour de ma moto. Pourtant à l'heure actuelle elles sont moins cher que les V 35 et font 6 litres de plus par valise.
Donc dans un premier temps j'hésite entre les E41 et les V35.
Ce serait sympa que les personnes qui ont des V 35 puissent me dire ce qu'elles en pense et mettent des photos de leurs installations, car les anciens liens (trouvés sur le forum) sont mort. Cela me permettrait de voir l'encombrement qu'elle génèrent.
Si il y a des personnes parmi vous qui ont des E41, idem si vous pouviez me dirent ce que vous en pensez et/ou mettre des photos de l'installation sur une CBF, ce serait bien aimable à vous.
Merci à tous pour vos futurs commentaires