Salut
J'ai craqué pour l'achat d'un Basic Kit com pour Nolan N102,pour connecter mon joli mp3 de laPomme . J'ai mis 15 mn pour le monter , 2 Mn pour l'essayer et 5 mn pour le virer , ce qui nous fait 49.9€ les 22Mn .Je ne m'attendais pas à des enceintes Cabasse mais pas non plus à cette m....
Es ce que c'est moi? ou cet appareil en particulier ,mais mon dieu le son quelle horreur.Quelqun l'aurait il essayé?Car c'est pas possible qu'il le vende ? quoique si on l'achete ......Mais peut etre est'il défectueux?
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Kit com pour Nolan N102
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : 600 cbf s
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Kit com pour Nolan N102
Salut,
Effectivement le son est pas terrible du tout pour ecouter la musique, ça vient pas de toi.
Autant le son est fort et clair en telephone ou en parole, que si tu veux ecouter la musique il ne faut pas du tout ça.
Peut etre y a t'il la possibilité de changer les petits haut-parleurs, il suffirait de trouver le même diametre
Effectivement le son est pas terrible du tout pour ecouter la musique, ça vient pas de toi.
Autant le son est fort et clair en telephone ou en parole, que si tu veux ecouter la musique il ne faut pas du tout ça.
Peut etre y a t'il la possibilité de changer les petits haut-parleurs, il suffirait de trouver le même diametre
- Cliclac
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : 600 CBF N biton 2006 - 300000 kms
- A été remercié : 2 fois
Je me suis tjs posé la question à propos de ce kit ( j'ai un N84 ) .... et apparement j'ai bien fait de ne pas l'acheter
Tiens nous au courant si tu arrives à améliorer les choses....

Tiens nous au courant si tu arrives à améliorer les choses....
- 600 CBF N pour tous les jours
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- 800 VFR Vtec pour le fun
- 600 CBR F pour la piste
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Coucou, Nardel !!!NARDEL a écrit :Salut
J'ai craqué pour l'achat d'un Basic Kit com pour Nolan N102,pour connecter mon joli mp3 de laPomme . J'ai mis 15 mn pour le monter , 2 Mn pour l'essayer et 5 mn pour le virer , ce qui nous fait 49.9€ les 22Mn .Je ne m'attendais pas à des enceintes Cabasse mais pas non plus à cette m....
Es ce que c'est moi? ou cet appareil en particulier ,mais mon dieu le son quelle horreur.Quelqun l'aurait il essayé?Car c'est pas possible qu'il le vende ? quoique si on l'achete ......Mais peut etre est'il défectueux?

Ce kit n'est pas fait pour écouter de la musique mais, comme son nom l'indique, pour communiquer.
Les filtres électroniques qui y sont inclus privilégient la bande passante de la voix , donc enlèvent les sons graves (grands consommateurs d'énergie électrique) et les sons aigus, très destructeurs de système auditif.
L'émission "voix" est donc en adéquation avec la grande sensibilité physiologique "voix" de l'oreille.
Il en résulte une faible consommation, critère primordial pour un appareil indépendant, et une moins grande fatigue de l'oreille.
Bonne route !!!

Mumupoto !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...