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Roulettes de protection
Posté : jeu. 27 nov. 2008 23:26
par Maverick
Les fêtes de Noël approchant, je désire me faire offrir 2 roulettes de protection pour chaque côté de ma cbf1000

Comment les fixer ?
J'ai constaté qu'elles sont fixées à un boulon. Puis-je le dévisser sans souci ou bien retient-il qque chose du moteur ?

Re: Roulettes de protection
Posté : ven. 28 nov. 2008 01:12
par matt92
salut Maverick,
2 roulettes de protection au total... ou de chaque coté comme le laisse supposer ton message
si c'est le premier cas elles se fixent à l'avant légèrement en retrait du radiateur et ce sans toucher au moteur
pour le second cas je reste dubitatif, tu as une photo

sinon, si ces double roulettes sont fixées sur un support unique ce sera boulonné comme pour le modèle classique.

Re: Roulettes de protection
Posté : ven. 28 nov. 2008 08:48
par Tequila79
Re: Roulettes de protection
Posté : ven. 28 nov. 2008 12:28
par Maverick
OK, c'est tout ce que j'avais besoin. Merci Tequila79.

pour ces explications nettes et précises
Je suppose néanmoins qu'il y a d'autres marques

Re: Roulettes de protection
Posté : ven. 28 nov. 2008 14:10
par MetalmicA
Moi j'ai des top block et je les conseille fortement et vivement, ils ne sont pas donnés mais la qualité et la protection sont là.
Re: Roulettes de protection
Posté : ven. 28 nov. 2008 16:49
par Tequila79
Maverick a écrit :
OK, c'est tout ce que j'avais besoin. Merci Tequila79.

pour ces explications nettes et précises
Je suppose néanmoins qu'il y a d'autres marques

Coucou Maverick, effectivement il y en a d'autres.
Comme dit Metalmica, par exemple les top block

^
Le principe doit être le même
Re: Roulettes de protection
Posté : ven. 28 nov. 2008 18:22
par Mumu
Coucou, les potos !!!
Les Top-Block sont, et de loin, les meilleurs, mais aussi les plus chers.
De plus, je ne sais pas s'ils sont vendus à la pièce gauche et droite ou, systématiquement, par paire.
A vérifier, parce-que ça fait quand-même cher pour deux chutes du même côté !!!
Mumupoto !!!!

Re: Roulettes de protection
Posté : sam. 29 nov. 2008 13:17
par MetalmicA
Mumu a écrit :Coucou, les potos !!!
Les Top-Block sont, et de loin, les meilleurs, mais aussi les plus chers.
De plus, je ne sais pas s'ils sont vendus à la pièce gauche et droite ou, systématiquement, par paire.
A vérifier, parce-que ça fait quand-même cher pour deux chutes du même côté !!!
Mumupoto !!!!

Vendus par paires !

Les miens payés un peu moins de 200 roros.
Re: Roulettes de protection
Posté : lun. 8 déc. 2008 21:35
par Maverick
Merci à vous tous pour vos réponses. C'était cela que j'attendais de vous.
Merci les potos.
Noël approche, donc, je vais vite la compléter...

Re: Roulettes de protection
Posté : lun. 8 déc. 2008 23:17
par 9div
Saut Maverik,
Perso ,je crois que je ne remonterai pas de roulette de protection sur ma prochaine.
Une petite tof vaut mieux etc etc.....
Re: Roulettes de protection
Posté : lun. 8 déc. 2008 23:38
par GiGi
Effectivement, là, ça a fait très mal !
L'attache moteur a été cassée, c'est ça ?
Mais dans certains cas, ça peut sauver un peu de matériel.

Re: Roulettes de protection
Posté : lun. 8 déc. 2008 23:44
par 9div
Si tu regarde bien, le bloc moteur est éclaté
résultat Moteur = poubelle (ou trés bon mécano)
Re: Roulettes de protection
Posté : mar. 9 déc. 2008 12:40
par Maverick
Quand je vois tes photos, 9div, j'en suis vraiment baba en voyant la cassure du moteur!!! Le coup a dû être costaud
Pour quand une nouvelle cbf ?

Console-toi. Il fait vraiment trop dégeu que pour rouler.
A bientôt
Mav'

Re: Roulettes de protection
Posté : mer. 10 déc. 2008 09:23
par Tequila79
9div a écrit :Saut Maverik,
Perso ,je crois que je ne remonterai pas de roulette de protection sur ma prochaine.
Une petite tof vaut mieux etc etc.....

Effectivement quand on voit ça
9Div, est ce que ce genre d'incident sur le bloc Moteur est réparable ou faut il changer tout le bloc

Re: Roulettes de protection
Posté : mer. 10 déc. 2008 15:33
par Adrien B.
Il faut changer la partie du bloc qui est cassée. Mais entre le prix de la pièce + la main d'oeuvre, ça fait vite passer la machine en épave.