J'ai sauté le pas des LED moi aussi.
J'ai préféré acheter en France, j'ai pris celles-ci
https://oliverking.fr/kit-led-h7/1049-k ... 10434.html
A réception, le packaging est très joli, c'est bien emballé, la finition des "ampoules" a l'air soignée, de même que pour les boîtiers d'interface.
Par contre, le tout est vraiment imposant, et la longueur des câbles entre les boîtiers et les ampoules rend difficile l'intégration des boîtiers, on reste proche de la fourche, et il faut fair attention à ce qu'ils ne puissent pas venir la bloquer (ça m'a fait le coup lors du test dans mon lotissement, ça fait bizarre quand la moto ne veut plus tourner...
De même pour le point qui m'a fait choisir ces ampoules : les dissipateurs passifs qui se retournent pour réduire la longueur totale... Ça paraît être une bonne idée comme ça, mais j'avais un doute qui s'est confirmé à l'usage : la partie plus large du dissipateur bute sur le système d'accroche de l'ampoule (qui d'ailleurs, gêne au niveau du verrou même avec le dissipateur en position d'origine, j'ai du tordre un peu le ressort pour que ça passe). Donc impossible de raccourcir l'ampoule, et au final, si j'ai un peu marge dans le logement du feu de route, c'est passé tout juste dans le feu de croisement.
J'ai bien galéré pour l'installation. Plug & Play, mon c** ouais !
J'ai dû démonter la moitié de la moto. Carénage latéraux, tête de fourche et bloc optiques. Ça a de la gueule un VFR en street... Faudra que j'y pense le jour où les carénages se feront rares et leur prix (encore plus) prohibitif...
J'ai fait en sorte de ne pas modifier le faisceau, mais j'ai dû percer les bouchons d'étanchéité des feux, pour passer les prises étanches entre les boîtiers et les ampoules. J'ai donc dû mettre du mastic une fois les bouchons refermés, pour empêcher toute entrée d'humidité. Mais au moins, si je veux revenir en arrière, j'ai juste à trouver les bouchons des feux. Mais du coup, les connecteurs d'origine des ampoules sont en dehors du bloc optique. J'ai donc dû les protéger avec du scotch (rien d'étanche de ce côté là) et les planquer dans les carénages derrière le tête de fourche, sous le compteur ; le tout bien attaché avec des Colson.
Au final, l'éclairage semble pas mal, c'est bien plus blanc (le même que les veilleuses LED des rétroviseurs, nickel

), et ça semble éclairer plus fort, sans être éblouissant outre mesure. J'ai même pu descendre un peu le faisceau, la lumière étant moins diffuse. Reste à tester sur route.