dvs95 a écrit :Et tanpis si cela ne plait pas à certains ou que cela plaisent à d'autres.
Ben vous savez quoi ?
L'essentiel c'est que cela ME PLAISE A MOI![]()

Héhé, le motard est un éternel insatisfait, toujours en quête du Graalvinette a écrit : Au risque de soulever une polémique similaire, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, bien souvent, ceux qui modifient leur moto (pot, lèche-roue, embouts de guidon, selle confort, ajout de saute vent et divers accessoires...) la revendent bien souvent dès la transformation achevée ? C'est un trcu que je n'ai jamais compris...![]()
vinette, dawa attitude
dvs95 a écrit :Bonjour à tous,
T'inquiète Toinou moi aussi j'en reste là avec Mumu.
Il y a bien d'autres trucs plus important dans la vie que de se prendre la tête avec un bout de plastique.
Et que l'on me serve aussi une bonne cervoise !!![]()
Je pense que les écrits des fois sont plutot facilement interprètable.
Donc pour moi les pages précédentes "n'existent plus" et mon choix est fait je avis commandé un passage de roue chez Ermax avec led incorporé cela fera mieux fini que la découpe du GdB AR.
Et tanpis si cela ne plait pas à certains ou que cela plaisent à d'autres.
Ben vous savez quoi ?
L'essentiel c'est que cela ME PLAISE A MOI![]()
" V " à tous, bonne route et prudence
Non, mais un MIB retors qui arrête un motard pour une raison ou pour une autre et veut se le faire dans les grandes largeurs peut très bien faire le tour de l'engin et additionner tous les motifs de coller une ou plusieurs prunes complémentaires. Il y a tellement de mauvaises gens aigries de nos joursSousou a écrit :je ne pense pas que tous les MIB regardent si il y a une catadioptre sur la bavette des motards, parce que sinon, disons-le en chuchotant il y a plein de fric à se faire...
Personne n'a vraiment répondu à cette question depuis que Vivi l'a posée...vinette a écrit :Au risque de soulever une polémique similaire, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, bien souvent, ceux qui modifient leur moto (pot, lèche-roue, embouts de guidon, selle confort, ajout de saute vent et divers accessoires...) la revendent bien souvent dès la transformation achevée ? C'est un trcu que je n'ai jamais compris...![]()
vinette, dawa attitude