Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

CBF 600 N biton
- zaza
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : ras
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
ben ca dépend quelle couleur....margouia a écrit :oui oui ouibetty64 a écrit :mais c'est vrai qu'elles sont moches les S non ?![]()
![]()
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
- zaza
- Vraie pipelette ....
Al a écrit :Docteur, au secours, j'suis démoralisé !

Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
nPowERED j'adore
nPowERED j'adore
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Désolé, j'ai consommé ma dernière boîte d'1 kg hier soir, avec la bouteille de whisky !!!!doc.jpg a écrit :Mumu, donne une double ration de Prozac à notre cher Al
il en a besoin ...![]()
( mais c'est quand même les N biton qui sont les plus belles )

Al, mes éléphants volants, je t'assure, ne sont pas roses, mais rayés de vert sur fond bleu !!!!

Il me reste aussi quelques lacets de rechange pour ma jolie chemise qui se lace dans le dos; mes potos en blouse blanche m'en ont rapportés quelques-uns de la planète SAMU.
'sont gentils, avec leurs antennes, leur 12 paires de bras, leurs potions et leur cachets de toutes les couleurs !!!!

Mumu Napomotoléon !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Merci Zaza, toi au moins tu me comprends, ce n'est pas comme Betty et Marge qui sont d'une cruauté insoupçonnée, et je ne parle pas de Jeannot qui a déclenché toute cette animosité anti S ! Je n'imaginais tant d'intolérance chez les cébéfistes et anciens cébéfistes, cela me fait perdre tous mes repères, j'entre dans le tunnel sombre d'une folie où mes cauchemars sont peuplés de créatures agressives et sectaires. Argh, arriverais-je à me libérer de mes démons ?zaza a écrit :Al a écrit :Docteur, au secours, j'suis démoralisé !![]()
![]()
![]()
![]()
et c'est sans ordonnance .... et tout bon pour ton moral....

Bon allez, je sors sans me retourner !
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- zaza
- Vraie pipelette ....
nono a écrit :Al t'inquiètes le Jeannot il sait même pas ce qu'est la différence entre N et S t'as qu'à voir sa Ducat........
c'est tellement vrai...

nPowERED j'adore
nPowERED j'adore
- Jean-l'arsouille
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : 650 bandit
Oh !!!nono a écrit :Al t'inquiètes le Jeannot il sait même pas ce qu'est la différence entre N et S t'as qu'à voir sa Ducat........

N power

600Transalp, CBF600N, Ducati 1000ST3, 650GFSBandit S 15000km !!! 
Il faut croire en ces rêves !!! Sais si beau de rêver !!!

Il faut croire en ces rêves !!! Sais si beau de rêver !!!
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Oui il a beau dire et beau faire, sa Ducati, c'est une S, et même une S t3 si je ne m'abuse !
Comme quoi on a tendance à retourner sa veste en voyageant du Japon à l'Italie (même si nos CBF N ou S viennent de ce beau pays).
Un vrai et pur N'iste passé de Honda à Ducati, sans carénage, c'est quand même Ptit Raf !
Et moi je ne peux même pas dire que les Ducati sont moches, ce serait mentir à propos de ce qu'elles m'inspirent, ces machines. Mais leurs pilotes, parfois.... Bon ce n'est pas la généralité, heureusement !
Eh, Jeannot
Comme quoi on a tendance à retourner sa veste en voyageant du Japon à l'Italie (même si nos CBF N ou S viennent de ce beau pays).
Un vrai et pur N'iste passé de Honda à Ducati, sans carénage, c'est quand même Ptit Raf !
Et moi je ne peux même pas dire que les Ducati sont moches, ce serait mentir à propos de ce qu'elles m'inspirent, ces machines. Mais leurs pilotes, parfois.... Bon ce n'est pas la généralité, heureusement !
Eh, Jeannot

Triumph Bonneville T120 argent et rouge