Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Poignées chauffantes
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Messages : 13
- Enregistré le : ven. 21 juil. 2006 21:58
- Localisation : Maisons-Laffitte
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Ca y est j'ai testé mes manchons
1- c'est très moche
2- c'est pas si facile à monter (à bien ajuster plutôt)
3- Ce matin il faisait trop doux pour un véritable test (5°C)
mais j'ai quand même ressenti un bon confort
4- il n'y a aucun appui sur les leviers,
je n'ai pas dépassé les 120 je pense mais aucune gène
5- Difficile de saluer les autres motards
rentrer la main dans le manchon n'est pas difficile
mais nécessite un petit peu plus de temps (donc danger!)
6- il me tarde que le froid soit plus conséquent!
voili voilà!
1- c'est très moche
2- c'est pas si facile à monter (à bien ajuster plutôt)
3- Ce matin il faisait trop doux pour un véritable test (5°C)
mais j'ai quand même ressenti un bon confort
4- il n'y a aucun appui sur les leviers,
je n'ai pas dépassé les 120 je pense mais aucune gène
5- Difficile de saluer les autres motards
rentrer la main dans le manchon n'est pas difficile
mais nécessite un petit peu plus de temps (donc danger!)
6- il me tarde que le froid soit plus conséquent!
voili voilà!
- julio
- ..
- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
t'es pas fou toi !lacazeb a écrit :6- il me tarde que le froid soit plus conséquent!
c'est pas parce que tu as déguisé ta moto en livreur de pizza qu'il faut vouloir qu'il fasse plus froid !

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Messages : 19
- Enregistré le : lun. 24 juil. 2006 21:29
- Localisation : Croissy-sur-Seine
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Je viens d'acheter les mêmes hier. Tu les as branchées où ? Directement sur la batterie ? Sur les veilleuses ou phares avec les cosses voleuses ?PocketPierrot a écrit :Poignées Oxford (Ca ressemble drolement à celles d'origine au niveau du comodo) depuis 20000 bornes par tous les temps et ça fonctionne toujours nickel (65€ chez Hein-Gericke).
Pierre-Yves
CBF600SA6 Noire
CBF600SA6 Noire
- julio
- ..
- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Sur la CB500 de Flamme, on les avait montées directement sur la batterie, elle avait un interrupteur à monter (avec une diode
), et on avait mis le dit interrupteur sur un tube de fourche, un peu caché, mais accessible avec les gants d'hiver 
Seul hic, comme c'est monté directement sur la batterie, si t'oublies de les éteindre, tu pousses pour redémarrer....
Bienvenu dans un monde ou même en hiver, t'as l'intérieur de la main au chaud


Seul hic, comme c'est monté directement sur la batterie, si t'oublies de les éteindre, tu pousses pour redémarrer....
Bienvenu dans un monde ou même en hiver, t'as l'intérieur de la main au chaud

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
- Flamme
- ..
- Messages : 2921
- Enregistré le : lun. 13 mars 2006 16:33
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
- Localisation : 78
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 26 fois
D'ailleurs sur le Z faudra trouver une autre solution, hors de question que je pousse pour redemarrer, ça va etre le bordel avec l'alarme, non?julio a écrit :Sur la CB500 de Flamme, on les avait montées directement sur la batterie, elle avait un interrupteur à monter (avec une diode), et on avait mis le dit interrupteur sur un tube de fourche, un peu caché, mais accessible avec les gants d'hiver
Seul hic, comme c'est monté directement sur la batterie, si t'oublies de les éteindre, tu pousses pour redémarrer....
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)
Contacter les Modos et Admins

- stellie38
- Membre
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. 10 août 2005 20:54
- Localisation : Pontcharra
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
J'ai moi aussi acheté les manchons Givi, testé ces deux derniers jours meme s'il ne fait pas encore très froid, c'est très efficace.
étant donné qu'il n'est pas aisé d'enfiler ses mains dedans j'ai mis mes gants demi saison qui sont plus petits et franchement nikel.
Par contre a 130km/h ca a tendance a appuyer légèrement sur le frein
je vais voir pour les fixer différemment avec une attache plus basse (peut être en passant une sangle sous les rétro) pour éviter qu'elles ne se "relèvent"
Mais franchement pour - de50€ y' a rien a dire
étant donné qu'il n'est pas aisé d'enfiler ses mains dedans j'ai mis mes gants demi saison qui sont plus petits et franchement nikel.
Par contre a 130km/h ca a tendance a appuyer légèrement sur le frein

Mais franchement pour - de50€ y' a rien a dire

Stel
- julio
- ..
- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Ben pour le coup, on va peut-être la brancher sur le phareFlamme a écrit :ça va etre le bordel avec l'alarme, non?


Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
- ufoot
- Membre
- Messages : 40
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 10:05
- Localisation : Argenteuil 95
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Contact :
Ouaip, moi je teste les manchons depuis quelques jours, c'est tip top. Méga moche, mais abominablement efficace. J'ai eu l'occasion de tester un jour ou il faisait froid (depuis il fait chaud...) et bon je me suis balladé par 5° avec des gants d'ete, a une vitesse plus que raisonnable. Et rien, pas froid, rien, nada, le pied. J'ai du mettre 500 metre a choper le coup de main pour pouvoir enlever la main gauche et relever ma visiere avant l'arret au feu rouge, et c'est pas si difficile. Manchons bagster, pas gratuits mais impecc (et je ne freine pas ni de debraye, meme quand ca souffle fort...).
A+
ufoot, ma moto était belle, avant...
A+
ufoot, ma moto était belle, avant...
Qui veut aller loin ménage sa monture
- Flamme
- ..
- Messages : 2921
- Enregistré le : lun. 13 mars 2006 16:33
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
- Localisation : 78
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 26 fois
Cette remarque me semble tout à fait pertinente, j'y vais de ce pas.julio a écrit :(dit, y a pas un forum Z sur lequel tu peux poser la question, savoir où ils ont branché les poignées chauffantes)
Merci très cher

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)
Contacter les Modos et Admins

- Al
- Vraie pipelette ....
- Messages : 2410
- Enregistré le : mer. 6 sept. 2006 17:03
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- Localisation : Linas, Essonne
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Zont testé les poignées liquides, chauffées par une dérivation du circuit de refroidissement moteurjulio a écrit : savoir où ils ont branché les poignées chauffantes

Bon ok, c'est plus l'heure, je sors ->
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- luck
- Devient accro....
- Messages : 873
- Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 15:36
- Votre moto (type, année, couleur) : FJR
- Localisation : 94 Plessis Trévise
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 1 fois
Il faut se brancher après la coupure contact, c'est mieux... Mais certe moins facile à faire.Flamme a écrit :D'ailleurs sur le Z faudra trouver une autre solution, hors de question que je pousse pour redemarrer, ça va etre le bordel avec l'alarme, non?julio a écrit :Sur la CB500 de Flamme, on les avait montées directement sur la batterie, elle avait un interrupteur à monter (avec une diode), et on avait mis le dit interrupteur sur un tube de fourche, un peu caché, mais accessible avec les gants d'hiver
Seul hic, comme c'est monté directement sur la batterie, si t'oublies de les éteindre, tu pousses pour redémarrer....
FJR 1300 - 光
- Flamme
- ..
- Messages : 2921
- Enregistré le : lun. 13 mars 2006 16:33
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
- Localisation : 78
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 26 fois
Hey c'est pas con ça... Par contre vi, ça doit pas etre évident de conduire avecAl a écrit :Zont testé les poignées liquides, chauffées par une dérivation du circuit de refroidissement moteur;

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)
Contacter les Modos et Admins

- julio
- ..
- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Franquin avait trouvé un système ingénieux, sur la Sapetoku 750.... seul hic, à l'arrêt, ça chauffe un peu trop....
Tigrooo, Lagaffe attitude !
Tigrooo, Lagaffe attitude !
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils