Pour Shock Factory voir avec poto dale91 à l'usage ce qu'il en pense, Shock Factory est fabriqué dans le 38 j'aime ce département.

Euh, Did....ocx a écrit :Pour la CBF 1000 FA, la référence n'est pas sur leur site mais ils le font.
Ci dessous réponse de Mike Capon, pour 40 € de plus, vous pouvez changer la couleur du ressort.
@ +
"Si c'est la machine type SC64 l'amortisseur est au catalogue sous la ref HO122A. Le prix est la meme que tous nos monoshocks simple réglage, 395 Euros TTC livré.
Notre stock de ressorts est tout en rouge rubis (RAL 3003). C'est possible de fournir d'autres couleurs mais avec un surcout de 40 Euros.
Cordialement,
Mike Capon"
L'avantage c'est qu'il peut se monter dans les 2 sensnours01 a écrit :Oui, et EMC dans le 69![]()
Ah super Mabuse84, j'avais du lire, je vais de ce pas envoyer un mail pour leur dire que l'on a bien l'info par ocx.Mabuse84 a écrit :Euh, Did....ocx a écrit :Pour la CBF 1000 FA, la référence n'est pas sur leur site mais ils le font.
Ci dessous réponse de Mike Capon, pour 40 € de plus, vous pouvez changer la couleur du ressort.
@ +
"Si c'est la machine type SC64 l'amortisseur est au catalogue sous la ref HO122A. Le prix est la meme que tous nos monoshocks simple réglage, 395 Euros TTC livré.
Notre stock de ressorts est tout en rouge rubis (RAL 3003). C'est possible de fournir d'autres couleurs mais avec un surcout de 40 Euros.
Cordialement,
Mike Capon"
Il semble que Mike Capon soit le Directeur de Shock Factory et qu'OCX avait déjà donné la réponse à ton mail... SC64 c'est le mille FA...Donc, ils le font déjà : Ref HO122A....