pour la p'tite sacoche je prend des sangles/tendeur accrochés sur les fixation du Bagster
Salut. Je vois tes 1ères sacoches, j'ai les mêmes un poil moins grandes me semble-t- il sur la CB. Ta deuxième paire est sympa, mais...pour un depart à deux au loin, la contenance ne suffira pas je pense. Tu vas garder les premières pour ces occasions j'imagine?FroggyManny a écrit : ↑lun. 10 avr. 2023 11:02Coup de bol, j'ai trouvé pour même pas 150€ sur un site d'annonces allemand les petites soeurs 3OL environ - compatibles avec les platines d'accroche. Et ça fait une sacré différence. Et pour faire crojoli, j'ai remplacé les stickers "Moto Guzzi" d'origine par des Honda trouvés sur eBaymais la photo n'est pas à jour (j'attends de terminer le paint job en cours..).Oualà
Écoute, si le compliment s'adressait bien à moi - déjà, merci - et... je suis pas contre une discussion sur un échange avec ta 1100maverick1150 a écrit : ↑lun. 10 avr. 2023 11:51Waouw !!! quelle belle moto....cela t'arrive parfois de rouler avec elle car là pas une trace de rouille ni de boue...nickel chrome ?
Hallucinant la différence !! Ça tient clairement à la position plus basse et plus reculée des valises sur la tienne... beaucoup plus esthétique en effet. Sur la CBF on dirait que ce sont les valises qui pilotent
Je suis d'accord avec toi. Impossible pour mon épouse de monter derrière avec les valises honda la contorsion du pied est trop importante pour elle.FroggyManny a écrit : ↑lun. 10 avr. 2023 23:11
Hallucinant la différence !! Ça tient clairement à la position plus basse et plus reculée des valises sur la tienne... beaucoup plus esthétique en effet. Sur la CBF on dirait que ce sont les valises qui pilotent![]()
*Ma compagne, pas très grande, avait du souci également à monter à l'arrière, vu la largeur des Hepco-Becker.Dominique 34 a écrit : ↑ven. 14 avr. 2023 12:01Je suis d'accord avec toi. Impossible pour mon épouse de monter derrière avec les valises honda la contorsion du pied est trop importante pour elle.
Une accélération un peu musclée, et c'est l'épilation gratuite et définitive.